AAAAA - eeee

Soumis par bcabiron le mer 01/06/2022 - 21:29
sumo
  • Le verdict au procès en diffamation intenté par Johnny Depp à Amber Heard doit être annoncé à 21 heures, mercredi.
  • L’acteur réclame 50 millions de dollars à son ex-épouse, qui avait écrit dans un édito qu’elle était « une figure publique représentant les violences conjugales ».
  • Amber Heard a contre-attaqué et demande 100 millions de dollars, car un avocat de Johnny Depp a qualifié ses accusations de « hoax ».

 

J'adore la vie !

 

Amber Heard devra verser 10,35 millions de dollars à Johnny Depp (10 millions de dommages + 350.000 dollars de dommages punitifs). L'acteur, lui doit payer 2 millions de dollars à son ex-femme. Cela fait donc une balance de 8,35 millions de dollars pour Amber Heard (qui avait touché 7 millions de dollars lors du divorce).

Des rayons vides, des affiches invitant à ne pas prendre plus de deux pots de moutarde, une flambée des prix sur certains produits : ces épisodes alimentent la crainte d’une spéculation. Sur les réseaux sociaux, un post viral accusent «les entrepôts des grandes enseignes de distribution» comme Auchan ou Leclerc de retenir des stocks de moutarde, d’huile de tournesol ou de pâtes. Les livraisons seraient ralenties « pour faire monter les prix et faire croire à une pénurie » en raison de la guerre en Ukraine, critique une internaute, dans un tweet partagé plus de 2.200 fois.naruto